Nous sommes heureux d’apprendre que les remarques de bon sens concernant le déblocage des budgets et l'organisation des travaux ont bien été prises en compte, notamment avec la mise en place d’un budget pour l’étanchéité.
Nous nous réjouissons également de constater que les modifications apportées ont permis de préserver les peintures récemment refaites.
Nous souhaitons qu’il en soit de même pour le remplacement des éclairages, afin que cette opération soit réalisée en même temps que les travaux de peinture, évitant ainsi les marques laissées par le passé, comme cela avait été constaté au Lautaret. Nous adressons nos remerciements à l’ensemble du personnel pour la qualité du travail accompli..
Par ailleurs, nous souhaitons vivement pouvoir avoir accès un jour aux comptes rendus de la réunion d'avril laquelle notre association n’a pas été conviée.
À ce jour, la seule information disponible se trouve dans le magazine de la commune, ce qui laisse les habitants, commerçants et acteurs de 1800 sans grande communication, alors qu’ils sont les premiers concernés par la qualité du cadre de vie et l’accueil des touristes.L'association Le Village L2A 1800Laurent